Inauguration de la résidence Peyregoue à Antibes (06)

Inauguration de la résidence PEYREGOUE à Antibes
Inauguration de la résidence PEYREGOUE à Antibes

Le vendredi 14 septembre 2018 a eu lieu l’inauguration de la résidence Peyregoue à Antibes en présence d’Yves Chazelle, directeur général CDC Habitat, de Pierre Fournon, directeur territorial de CDC Habitat et directeur général du Nouveau Logis Azur, de Marguerite Blazy, présidente de Sophia Antipolis Habitat et vice-présidente de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, de Hubert Voglimacci, président d’Erilia, de Christophe Acker, Président de Holding Sagec et de Jean-Christophe Parfaite, président de Sagec Méditerranée.

La résidence Patio Verde est une copropriété de 215 logements réalisée par la Sagec. La conception de l’opération a été confiée à l’architecte Samuel Halik.

Le promoteur a cédé 27 logements en VEFA et 27 parking en sous-sol au Nouveau Logis Azur, constituant un bâtiment nommé Peyregoue avec un financement en PLUS - PLAI - PLS.

Le quartier Saint-Jean bénéficie d’une bonne notoriété résidentielle, avec de nombreux espaces verts, des commerces de proximité et services (poste, banque), dans un environnement peu dense et agréable. Le site est très bien desservi par les transports en commun avec 3 lignes de bus (arrêt devant le programme Saint-Jean 2) et la gare située à environ 1 km.