O2, spécialiste des services à domicile, est la première entreprise à rejoindre notre dispositif «Axel, vos services pour l’emploi»

Leader des services à domicile, O2 Care Services, marque du Groupe OUI Care, interviendra une à deux fois par mois dans nos antennes pour présenter les métiers qui recrutent et des offres d’emploi potentielles sous forme de job dating.

Multi-spécialiste du service à domicile (garde d’enfants à domicile, accompagnement aux personnes âgées ou handicapées, jardinage, etc.), O2 recrute en moyenne plus de 6 000 personnes en CDI par an. Accessibles aux personnes peu ou non qualifiées, ces emplois de proximité constituent des opportunités professionnelles pour les personnes au chômage.

Les interventions d’O2 dans nos antennes « Axel, vos services pour l’emploi » seront adaptées en fonction des spécificités des territoires. D’une manière générale, l’entreprise interviendra une à deux fois par mois au sein de l’antenne pour présenter les métiers qui recrutent ainsi que offres d’emploi potentielles sous forme de job dating. Les candidats qui postuleront à ces offres d‘emploi auront été préalablement préparés aux entretiens de recrutement par l‘Afpa et les partenaires de l’antenne.

O2 sera présente dans un premier temps sur les antennes de Nantes, Vénissieux et Montreuil. La société prévoit un déploiement progressif dans d’autres antennes.

O2 est la première entreprise à rejoindre le dispositif « Axel, vos services pour l’emploi ».

Pour en savoir plus sur notre partenaire O2 : O2.fr