Evoluer

Avec plus de 14 métiers et une présence sur tout le territoire, CDC Habitat conduit une politique de mobilité interne active.

Des opportunités, de nouveaux horizons

L’ancrage territorial de CDC Habitat représente de réelles opportunités, à l’instar de l’adossement au groupe Caisse des Dépôts, synonyme de diversité des métiers et de passerelles entre les différentes filiales.

Ainsi, la mobilité peut être fonctionnelle et impliquer un changement de métier permettant au collaborateur d’acquérir de nouvelles compétences.

Il existe également des opportunités de mobilités géographiques, reflétant la multitude d’implantations des filiales de CDC Habitat sur le territoire.

Mobilité : vous avez les cartes en main 

Changer de poste, prendre des responsabilités dans un nouvel environnement, c’est progresser à tous les niveaux :

  • vous enrichissez vos compétences au contact de pratiques différentes,
  • vous élargissez votre vision de CDC Habitat, vous étoffez votre réseau,
  • vous gagnez en expérience, en maturité,
  • vous contribuer au partage des savoir-faire.

Pour toutes ces raisons, si vous souhaitez évoluer, n’hésitez pas à prendre conseil auprès du responsable RH de votre entité. 

Des outils pour évoluer

Si vous souhaitez évoluer, vous pouvez à tout moment consulter la bourse d’emploi du groupe Caisse des Dépôts « Mobil’idées ». Cependant l'entretien annuel d’évaluation est le moment privilégié pour échanger avec votre manager sur les éventuelles possibilités d'évolution professionnelle au regard de vos compétences et de votre expérience.