Rémunération

Nous rejoindre

CDC Habitat conduit une politique de rémunération attractive et solidaire basée sur la reconnaissance de la performance individuelle et collective.

Performance et solidarité

CDC Habitat, à travers ses différentes filiales, pratique une politique de rémunération dynamique et solidaire, associée à un développement des carrières permettant d’attirer des collaborateurs compétents et évolutifs.

Avec la signature de l’accord triennal Solidarité et Performance 2013-2016, le Groupe s’engage à deux niveaux : 

  • se mobiliser pour répondre à une demande plus forte d’équité en faveur des salaires les plus modestes,
  • encourager la performance par la mise en place de primes à l’innovation et à la conduite de projets.

Un dispositif complet d’épargne salariale

Au cœur de notre culture de partage et de solidarité, l’épargne salariale répond à deux enjeux majeurs : vous associer à la performance économique de CDC Habitat, en redistribuant une partie des résultats annuels, et favoriser votre effort d’épargne dans des conditions avantageuses.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’une participation évaluée au niveau de CDC Habitat et d’un intéressement déterminé en fonction du résultat net de chaque entreprise.

Vous aurez la possibilité de placer tout ou partie des sommes versées au titre de l’intéressement et de la participation dans un des 5 fonds qui constituent le PEG et le PERCO-G. Tout versement volontaire fera l’objet d’un abondement de la société.