15 nouveaux logements sur la commune de la Ravoire en Savoie

Le promoteur COGEDIM a cédé en VEFA 15 logements intermédiaires à CDC Habitat, sur les 122 du programme appelé «Le 360»

Vue de la résidence Le 360

La Ravoire est une commune résidentielle dont la notoriété n’est plus à faire, située à environ 5 kms de Chambéry, elle est la troisième commune de l’agglomération chambérienne en termes d’habitants et est membre de la communauté d’agglomération Chambéry Métropole. Cette commune possède de nombreux équipements sportifs, culturels, sociaux et associatifs dont le centre commercial de Bassens et de Médipôle Savoie accessible à 5 minutes en voiture.

L’opération fait partie de la ZAC Valmar, projet ayant pour vocation le renouvellement du quartier avec une production de plus de 1000 logements, places de parking, commerces et espaces publics végétalisés. CDC Habitat social est déjà présent sur la commune avec une résidence de 33 logements sociaux.

La résidence « le 360 » est composée de 6 bâtiments dont le lot J, 15 logements intermédiaires et 15 places de stationnements boxées, cédés en VEFA par le promoteur COGEDIM à CDC Habitat. Les logements, du type 2 au type 4 sont équipés de chaudières individuelles au gaz, balcons ou rez-de-jardin et sont desservis par un ascenseur du sous-sol au quatrième étage. L’opération est labellisée NF Logement RT 2012 – 20%.

Les premiers locataires ont pris possession des lieux le 24 juillet 2019.