Début des travaux de la résidence « La Canopée » à Caen

Le 3 mai, la première pierre de la résidence « La Canopée » a été posée en présence de l’adjointe à l’urbanisme de la ville de Caen, du directeur du groupe PierreVal et de Bruno Bataille, directeur interrégional CDC Habitat Grand Ouest.

Pose de la première pierre de la résidence « La Canopée » à Caen.

Réalisée dans un quartier très attractif de Caen, à proximité du campus universitaire et du CHU, cette nouvelle opération comprend 

17 logements acquis en VEFA auprès du promoteur PierreVal, au sein d’une opération globale de 78 logements dont 61 en location-accession.

Les logements profitent de prestations soignées avec un séjour ouvert sur une terrasse, un balcon ou un jardin. Ils disposent de beaux volumes et ont été conçus pour être fonctionnels et lumineux : ascenseur, grande baie vitrée à double vitrage isolant, …

Pour faciliter le quotidien chaque appartement possède un parking ou un garage privé en sous-sol ainsi que des locaux vélos. L'accès est sécurisé par badge et visiophone.

Respectant les normes de la RT 2012, le bâtiment est particulièrement économe en énergie et permet de profiter d'un confort optimal.

La mise en location par CDC Habitat est prévue début 2021.

Perspective de la résidence La Canopée, photo PierreVal