CDC Habitat Île-de-France et ARPAVIE inaugurent la fin des travaux de la résidence Le Chêne Rouge à Chevilly-Larue (94)

Mercredi 4 décembre, Eric Dubertrand, directeur interrégional adjoint de CDC Habitat Île-de-France ; Loïc Rolland, directeur général d'ARPAVIE et Stéphanie Daumin, maire de Chevilly-Larue ont inauguré la fin des travaux de la résidence Le Chêne Rouge à Chevilly-Larue (94). Cette manifestation s'est tenue en présence des élus, de l'architecte, de l'entreprise et des résidents venus nombreux !

De gauche à droite : résidente, Loïc Rolland, directeur général d'ARPAVIE ; Stéphanie Daumin, maire de Chevilly-Larue ; Eric Dubertrand, directeur interrégional adjoint de CDC Habitat Île-de-France ; Yann Laurent, directeur des résidences services CDC Habitat Île-de-France ; deux résidents

La résidence

La résidence Le Chêne Rouge, construite en 1971, est située au cœur de Chevilly-Larue (94), proche des commerces, des espaces verts et de toutes les commodités. Elle bénéficie d'un grand jardin privé propice aux promenades et à la détente. Propriété de CDC Habitat, la résidence est gérée par ARPAVIE, premier groupe associatif français, gestionnaire de résidences pour personnes âgées.
Les logements sont très lumineux et proposent tous des surfaces agréables et fonctionnelles. Chaque logement est non meublé afin que les résidents puissent l'aménager à leur goût.
Tous les logements disposent d'un coin cuisine à équiper, d'une salle d'eau (douche et WC) et d'une prise TV.

La réhabilitation

La résidence a fait l'objet d'une réhabilitation pendant plus d'une année dans les logements occupés et les parties communes. En effet, son obsolescence naturelle nécessitait une intervention conséquente sur le "clos et couvert" ainsi que sur les équipements techniques.

Pour cette opération, CDC Habitat a investi près de 2 M d'€.

Pour en savoir plus sur l'opération, consultez la plaquette de présentation