Pose de la 1ère pierre de la résidence Les Villas Corail à Châtelaillon-Plage (17)

À l’entrée de Châtelaillon-Plage, à 1 km des plages, proche de l’hippodrome et au cœur d’un quartier résidentiel préservé, le chantier de la résidence « les Villas Corail », initié par le promoteur Nexity a débuté.

De gauche à droite : Amaury Vallé, Directeur général Immobilier résidentiel Nexity Promotion Val-de-Loire, Jean-Louis Leonard, Maire de Châtelaillon-Plage, Jean-Baptiste Desanlis, Directeur interrégional Sud-Ouest de CDC Habitat

Le projet comporte au total 48 logements : 25 logements en accession libre, 15 logements intermédiaires et 8 logements sociaux. CDC Habitat propose ainsi 15 maisons individuelles, des T4 et T5 pour répondre notamment à la demande des familles dans un secteur où l’offre locative est rare. L’opération contribue donc au développement du Groupe sur la région de la Rochelle. La gestion de proximité est assurée par une chargé de clientèle dorénavant basée sur place.

Labellisée RT2012, la résidence respecte les dernières normes en matière de construction et d’économie d’énergie. La livraison du programme est prévue pour le troisième trimestre 2020.

Vue de la maquette de la résidence.